er les annonces

Abde Gacem

Gérant at Cabinet Dallaporta, Marseille, France

Broker and property manager in Marseille. Structure indépendante et familiale, fondée en 1966, l’agence immobilière Cabinet Dallaporta vous accompagne dans la réalisation de vos projets : Location, Vente, Gestion locative, Syndic de copropriété et...

Voir le profil

Adam Scott

Directeur Général at Scott Immo Real Estate

Adam SCOTT est un conseiller en placement immobilier auprès d’investisseurs privés et institutionnels dans la région PACA (France). De double nationalité (USA / France), bilingue et résident dans le sud de la France, Adam est le directeur de l’agence...

Voir le profil

Agnès Rousseau

Gérante at Avocette Immobilier

Agent immobilier, Bouzigues (Sud de la France) En 1998, Agnès Rousseau a créé Avocette Immobilier pour faire connaître et partager son attachement à cet environnement unique qu’est l’étang de Thau. En 2000, l’agence met...

Voir le profil

Alain Chicheportiche

Directeur D'Agence at Groupe Bsi Ogipa

Broker in Paris 17 Notre agence immobilière est spécialisée dans la transaction, location et la gestion immobilière à Levallois-Perret, Paris 17ème et en région parisienne. Vous souhaitez acheter un studio, un appartement ou une...

Voir le profil

Alain Menetre

Gérant at Ghis Immobilier

Agent immobilier à Rougement le Chateau (France) « Le sérieux est notre image de marque » Alain Menetre, responsable d’agence et fort d’une expérience de plus de 30 ans dans l’immobilier a créé GHIS IMMOBILIER en...

Voir le profil

Alain Montaut

Directeur Associé at David Gestion

Agent immobilier, Groupe David Immobilier (Paris, France) David Immobilier, 5 agences solidaires au cœur des quartiers authentiques de Paris. Fondé en 1982 par des amoureux de vieilles pierres et du genre humain, le groupe...

Voir le profil

Albans Gaudy

Président at L'Immobilière Grand Sud

Spécialisé dans la transaction et location, Albans Gaudy, président de la société “L’Immobilière Grand Sud” vous accompagnera dans vos projets immobiliers. Situé en France dans la région PACA : 1 Boulevard Longchamp Marseille 13001 France

Voir le profil

Alex Astourian

Président at Divitis

Spécialisé dans la transaction, location, bureaux/commerces et expertise, Alex Astourian, gérant de la société “DIVITIS “, vous accompagnera dans vos projets immobiliers. Situé en France: 8 Promenée Voltaire, 94200 Ivry-sur-Seine

Voir le profil

Compare Listings

Abde Gacem

CEO at Cabinet Dallaporta, Marseille, France

Broker and property manager in Marseille. Independent and family structure, founded in 1966, the real estate agency Cabinet Dallaporta will help you in the realization of your projects: Rental, Sale, Rental management, Co-ownership and...

View Profile

Adam Scott

CEO at Scott Immo Real Estate

Adam SCOTT is a real estate investment advisor to private and institutional investors in the PACA region (France). Of dual nationality (USA / France), bilingual and resident in the South of France, Adam is...

View Profile

Adelina Palacios

Broker Associate at Coldwell Banker

View Profile

Agnès Rousseau

CEO at Avocette Immobilier

Real Estate Agent, Bouzigues (South of France) In 1998, Agnes Rousseau created Avocette Immobilier to make known and share her attachment to this unique environment that is the Thau Lagoon. In 2000, the agency...

View Profile

Agnes Lamy

CEO at Aby Imobilier

At the origin of the creation of the agency “Aby Immobilier”, Agnès Lamy, a lawyer by training, her professional career has allowed her to travel the world and then to integrate for several years...

View Profile

Alain Chicheportiche

CEO at Groupe Bsi Ogipa

Broker in Paris 17 Our real estate agency is specialized in real estate transaction, rental and management in Levallois-Perret, Paris 17th and in the Paris region. You wish to buy a studio, an apartment...

View Profile

Alain Menetre

CEO at Ghis Immobilier

Real estate agent in Rougement le Chateau (France) “Seriousness is our brand” Alain Menetre, agency manager and with more than 30 years of experience in real estate, created GHIS IMMOBILIER in 2005. Our agency,...

View Profile

Alain Montaut

CEO at David Immobilier

Real Estate Agent, David Immobilier Group (Paris, France) David Immobilier, 5 solidarity agencies in the heart of the authentic districts of Paris. Founded in 1982 by lovers of old stones and the human race,...

View Profile

Albans Gaudy

CEO at L'Immobilière Grand Sud

Specialized in transaction and renting, Albans Gaudy, president of the company “L’Immobilière Grand Sud” will accompany you in your real estate projects. Located in France in the PACA region : 1 Boulevard Longchamp Marseille...

View Profile